Présidentielle USA : Kamala Harris s’en prend à Donald Trump

Lomé Actu, 23 Juillet 2024 – Pour son premier meeting depuis l’annonce du retrait de Joe Biden, la vice-présidente démocrate a accusé le candidat républicain de vouloir « ramener notre pays en arrière ».

Elle lui a également reproché d’être à la solde des milliardaires et de chercher à affaiblir la classe moyenne.

Elle mène sa campagne tambour battant. Portée par l’enthousiasme autour de son irruption dans la course à la Maison Blanche, Kamala Harris a tenu mardi un discours résolument tourné vers l’avenir lors de son premier meeting de campagne, en attaquant son rival Donald Trump et son « extrémisme ».

Le candidat du Parti républicain à la présidentielle de novembre « veut ramener notre pays en arrière », a lancé la vice-présidente des États-Unis dans une allocution énergique à Milwaukee, dans le Wisconsin, un État décisif pour son duel probable contre Donald Trump.

« Mais nous ne reviendrons pas en arrière », a affirmé la démocrate à un parterre de partisans électrisés qui l’ont plusieurs fois acclamée.

« Voulons-nous vivre dans un pays de liberté, de compassion et d’État de droit, ou dans un pays de chaos, de peur et de haine ? », a-t-elle ajouté, en accusant son adversaire d’être à la solde des milliardaires et de chercher à affaiblir la classe moyenne.


Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !